MED'UPde la délivranceà l'observance

Lauréat 2019 du
TROPHÉE DU BIEN VIEILLIR

Notre objectif est d'élever la qualité pharmaceutique au service des patients

- Nadir JIVA, Co-fondateur & Pharmacien-expert de la société MED'UP. 

L'expérience et l'innovation

Depuis 2008, la franchise MED'UP (www.medup.fr) lancée sur l'île de la Réunion, est une société pionnière dans son domaine. Elle a pour objectif d'élever la qualité des services pharmaceutiques proposés au patient.


Nous voulons être le principal fournisseur de produits et de services innovants pour la sécurité et le confort des patients.

Notre vision est celle d'un pharmacien au centre du parcours de soin améliorant les prises en charge au profit du bien-être et de la séucrité des patients.

Aujourd'hui, fort de 12 ans d'expérience en milieu tropicalisé et de l'accompagnement de plus de 60 pharmacies actuellement à la Réunion, nous lançons MED'UP ANTILLES GUYANE, afin de proposer nos services aux pharmaciens et aux patients de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane.


  • NOTRE OBJECTIF : Élever la qualité pharmaceutique au service des patients


  • NOS VALEURS : Accorder une grande importance à nos clients et à nos partenaires , ainsi qu'un respect de nos engagements qualité et service.


  • NOTRE AMBITION : Être le principal fournisseur de produits innovateurs et diversifiés pour la prévention des erreurs de médication

Une vision moderne du métier de pharmacien

Les pharmacies sont en profonde mutation et le métier de pharmacien évolue à vitesse grand V. L'arrivée de nouveaux services (entretien, vaccination, télémédecine...) montre une progression rapide de ses missions.


D'autre part, la rémunération s'éloignant petit à petit de la marge sur le médicament vers les honoraires en témoigne.


Nous pensons que l'officine de demain aura un rôle central dans les services de santé et nous accompagnons les pharmaciens tournés vers l'avenir, qui souhaitent amorcer ce virage.